Herezie est une agence de publicité indépendante française qui se positionne comme un créateur de lien entre les marques et les personnes. Reconnue pour son talent et ses campagnes innovantes, l'agence a remporté une multitude de prix internationaux, témoignant de sa créativité et de son excellence. Avec un effectif de 65 talents, Herezie a une portée internationale, collaborant avec des marchés répartis dans 28 pays à travers le monde. Elle a été distinguée "Small Agency of the Year" par AdAge International et a récemment remporté des médailles à Cannes, aux LIA Awards, aux Eurobest et aux Clio Awards. Basée à Paris, Herezie s’enorgueillit d'une collaboration de quatre ans avec Prime Video et a lancé des projets affichant des engagements sociétaux, comme le "Monopoly of Inequalities".

51-100 personnes dans l’équipe

Notre portfolio

Prime Video

Projects include WHO - A THREAD MOVIE and HUMAN PUZZLE campaigns.

TRIUMPH

Developed the SPORTS BRA campaign.

Observatoire des inégalités

Created the MONOPOLY OF INEQUALITIES campaign.

Pill-ID

Worked on the PILL-ID campaign for identifying pills.

Maserati

Partnered for the launch of the MASERATI MC20 CIELO campaign.

Un projet similaire?

Contacter Herezie après avoir posté votre projet.

Poster un projet