
Identité de marque pour MCA
Donner une nouvelle envergure à la marque européenne d'une entreprise de services en ingénierie
Pour une série, la saison 2 est l'épreuve du feu qui révèle si elle est capable de réitérer l’exploit, créer un intérêt durable et une œuvre maîtrisée. Pour une marque ou une entreprise, Saison 2 vous aide à aborder un nouveau chapitre stratégique, à dénouer vos enjeux stratégiques et à les traduire en une identité, un récit et une communication engageantes autour du projet.
Fondé en 2021
2-10 personnes dans l’équipe
Île-de-France
Poster un projet puis inviter Saison 2
Donner une nouvelle envergure à la marque européenne d'une entreprise de services en ingénierie
Recentrer l’image employeur du Groupe sur l'excellence technologique
Structurer les marques d’un groupe d’innovation financière en fort développement
Concevoir le récit d’une nouvelle stratégie commerciale B2B à destination des forces de vente et des clients
Mobiliser les décideurs, les élus et le réseau via le social media
Créer et animer une marque relationnelle avec les usagers (création de marque, animation de dispositif de marque - site, podcast, journal, appli, campagne de lancement…)
Développer la culture économique en interne et la visibilité d'un département support
Contacter Saison 2 après avoir posté votre projet.