Pour une série, la saison 2 est l'épreuve du feu qui révèle si elle est capable de réitérer l’exploit, créer un intérêt durable et une œuvre maîtrisée. Pour une marque ou une entreprise, Saison 2 vous aide à aborder un nouveau chapitre stratégique, à dénouer vos enjeux stratégiques et à les traduire en une identité, un récit et une communication engageantes autour du projet.

Fondé en 2021

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Recentrer l’image employeur du Groupe sur l'excellence technologique

Accompagnement de dirigeantAudit ConseilCommunication Corporate & InstitutionnelleConception-rédaction publicitaireEVP et Plateforme de marque employeur
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Structurer les marques d’un groupe d’innovation financière en fort développement

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Récit stratégique Engie

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Créer et animer une marque relationnelle avec les usagers (création de marque, animation de dispositif de marque - site, podcast, journal, appli, campagne de lancement…)

Création de marqueFilm de marqueSocial Media & E-réputation & InfluenceMarketing relationnel
Com interne et engagement, Saint-Gobain
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